Voyage de l'aurore boréale en Alaska + voyage entre glace et feu à Hawaï en 2015 ?

28 Réponses

Utilisateur QEEQ

mark,récemment beaucoup de récits de voyage passionnants!

Écriture séparée jour après jour, plutôt claire.

HappyBean

Bien sûr, l'après-midi est consacré à faire du shopping avec ma chère épouse au château d'Outlet. Pourquoi est-ce que chaque premier jour est toujours consacré au shopping ! Une journée épuisante, mais les résultats sont brillants. Cependant, comparé à la première fois, cette fois-ci est un peu moins fructueuse, ce n'est même pas une petite boîte. Le soir, nous continuons à séjourner à Donny.

Jour 6, je me suis couché tard et je suis allé jouer au traîneau à chiens l'après-midi, 60 $ par personne. C'était amusant, on courait dans la forêt pendant environ 15 minutes, à une vitesse assez rapide, tout était très calme et c'était très intéressant. Les chiens d'Alaska étaient très mignons, ils étaient très câlins lorsque tu te rapprochais d'eux. Après avoir joué, je suis continué à flâner dans le complexe de vacances. Je me suis pris une photo avec le grand père de neige. Le spa. L'aéroport de l'hôtel, avec une piste d'atterrissage. Le bar enneigé. Le soir, je suis allé au spa et après avoir fait un bain, j'ai regardé les aurores boréales, mais il n'y avait rien.

HappyBean

jour 10 lever naturellement le matin, retour à Anchorage, tout au long de la route, les paysages sont encore magnifiques. Forêts, lacs, montagnes, en tas, en tas, courir sur le grand lac de glace pour prendre quelques photos. Enfin, le ciel s'est dégagé. environ 3 heures de retour à Anchorage, je suis allé dans quelques parcs, pas grand chose. J'ai trouvé un supermarché japonais, j'ai acheté un empereur vivant, pesant 3 livres, 34 $, à un prix imbattable, puis j'ai acheté une pile de fruits de mer et de légumes, de retour à l'hôtel, j'ai réservé une cuisine, j'ai préparé une grande casserole, 1 empereur a suffi. Haagen-Dazs est aussi à un prix incroyablement bas. Alors grand, ça ne coûte que 6 $ et un peu plus.

Utilisateur QEEQ

En attente de mise à jour

User avatar

Il fait froid et il neige !

Aurora boréale, si subtile

User avatar

La baie des dinosaures, attention aux pieds ne pas se blesser.

Utilisateur QEEQ

Aurores boréales, quel phénomène magique !

User avatar

Vraiment superbe la dernière !

Utilisateur QEEQ

Le premier ministre est intelligent.

User avatar

Häagen-Dazs peut être si bon marché (chercher l'image de votre petit poulet sur le haut, hahaha ~)

Utilisateur QEEQ

En attente de mise à jour, c'est un voyageur de l'année dernière~~

User avatar

En haut, en fait, il n'y a pas de pluie, il est encore acceptable si la neige n'a pas fondu.

HappyBean

jour 8 Tôt le matin, je me suis levé à 4h30 du matin et je suis allé à l'aéroport en voiture pendant 2 heures pour prendre le vol de 8h40 vers Anchorage. Vers 10 heures, je suis arrivé à Anchorage, j'ai continué à louer une voiture, j'ai trouvé un McDonald's pour déjeuner et je suis allé directement à Girdwood, une petite ville située à 90 kilomètres d'Anchorage, qui est également un lieu de villégiature pour skieurs. Le paysage le long du chemin était magnifique, avec des montagnes enneigées sans fin et la mer gelée à moitié.

Dessus

HappyBean

jour4 Nous nous sommes levés tôt le matin pour prendre l'avion à 9h40 avec Alaska Airlines, d'Anchorage à Fairbanks, vol de 1 heure, environ 98 $ par personne. La vaste terre d'Alaska. 11 heures d'arrivée à Fairbanks pour récupérer la voiture, une SUV GMC. Peu de temps après l'aéroport, c'est un parc sur le trajet, fermé en hiver, personne n'est là. La porte est ouverte, nous sommes allés nous promener. Partout des champignons de neige, un paysage polaire. Poursuivons vers l'avant, nous avons trouvé un restaurant de cuisine japonaise sur le trajet pour déjeuner, les sashimi étaient bien. Après le déjeuner, nous avons séjourné à l'hôtel Regency, le GPS semblait pas très précis, nous avons fait plusieurs tours avec Google Maps avant de trouver l'endroit. À ce moment-là, il a commencé à neiger. Nous nous inquiétions beaucoup de voir l'aurore boréale ce soir.     Dans l'hôtel, nous avons regardé l'indice d'aurore et les conditions météorologiques, l'indice était moyen, mais le temps était nuageux, je pense que nous ne pourrions pas le voir.     Vers 21 heures, nous sommes partis vers l'extérieur de la ville vers l'est du dôme, c'est un endroit pour voir l'aurore boréale. Environ 20 kilomètres de distance, sur une colline, peu de voitures sur la route, la neige tombait de plus en plus fort. La lumière du phare s'étendait sur tout un paysage blanc. Nous sommes arrivés au sommet de la montagne, nous avons commencé à attendre que la neige cesse, ma femme n'avait rien à faire, elle a fait un tour dans la neige. Après environ une demi-heure, la neige a légèrement

User avatar

Arrivée à Girdwood vers midi. Il y a ici l'une des meilleures stations de ski au monde, avec une dizaine de pistes de ski de différents niveaux, et c'est extrêmement bon marché. Si vous avez votre propre planche de ski, vous ne paierez que 20 dollars pour le forfait remontées mécaniques et pourrez skier toute la journée. Si vous devez louer du matériel de ski, cela coûte environ 39 dollars pour la journée, beaucoup moins cher que les stations de ski en Chine. Nous avons réservé l'hôtel Alaska, qui est le plus luxueux de ce voyage, pour environ 1700 dollars. Depuis le lit, vous pouvez voir la montagne enneigée, la vue est magnifique. Après nous être installés, nous avons fait une sieste et sommes allés admirer la vue depuis le sommet de la montagne. L'hôtel Alaska est directement relié à la station de ski, à seulement 100 mètres de la population. La piste de ski de haut niveau au sommet de la montagne est à une altitude d'environ 3000 mètres, et la descente fait environ 5000 mètres jusqu'au pied de la montagne. Regarder les étrangers descendre à grande vitesse sans barrière de sécurité à côté m'a fait transpirer. Même de nombreux enfants peuvent descendre du sommet de la montagne. Les montagnes enneigées et la mer au loin. De nombreux téléphériques mènent à des pistes de ski de difficulté différente. Après être descendus, nous nous sommes dépêchés de louer des planches de ski et sommes allés joyeusement skier sur une piste débutante. Mon allure. Nous étions les seuls sur toute la piste, alors qu'en Chine, les pistes de ski sont généralement bondées. Il y a deux pistes débutantes, celle-ci fait environ 2000 mètres de long, avec une pente douce au début, mais une descente très raide à mi-chemin. J'ai déjà fait du ski en Chine quelques fois, et je me débrouille pas mal. Mais à chaque fois que je descendais cette pente raide, à part la première fois où je ne suis pas tombé, j'ai fini par rouler et ramper. Ma femme est tombée et n'a pas réussi à se relever, car c'était trop raide. Elle a fini par descendre assise et n'a plus osé skier une deuxième fois. Après quelques descentes, nous avons changé de piste, et c'est là que les ennuis ont commencé. Nous avons pris le mauvais téléphérique par mégarde ! Plus nous montions, plus ça n'allait pas, et nous avons réalisé que nous étions montés sur le téléphérique intermédiaire, c'était la catastrophe ! Arrivés là-haut, nous voulions redescendre en téléphérique, mais l'employée du téléphérique a absolument voulu que je descende. Après lui avoir expliqué que j'étais débutant, et que si je descendais, je risquais de rester là-haut pour toujours, elle m'a demandé de m'asseoir à côté et d'attendre. Après un moment, une belle secouriste est arrivée, et je lui ai demandé curieusement comment elle allait me faire descendre. Elle m'a regardé en souriant et m'a dit : suis-moi pour descendre ! J'ai ouvert de grands yeux et lui ai demandé si elle plaisantait. Après lui avoir expliqué pendant un moment, elle a finalement cédé, a emballé ma planche de ski et m'a accompagné pour descendre en téléphérique. Arrivé en bas de la montagne, je ne pouvais plus skier, j'ai perdu mon matériel de ski et suis retourné à la chambre pour me reposer. Nous avons dîné au restaurant Seven Glacier au sommet de la montagne, l'ambiance était bonne, le steak était correct, mais le prix était trop élevé.

HappyBean

day15 告别夏威夷,前往东京。day16到达东京大概下午1点多,查了一下回程航班,原计划明天东京玩一天,后天回家,发现航班没位置,只好临时改变行程,决定下午去逛街,明天就回家。可惜了我的希尔顿酒店,浪费了。 入住酒店后,马上搭火车前往秋叶原,坐了1个半小时的火车,好远啊,到上海都没这么远。 吃了顿日本料理,真不错,两人260大洋,生鱼片都吃撑了。街上匆忙逛了3个小时,庸俗的买了个象印电饭锅,回来后发现烧出来的饭也没什么不同。day17 回家!

User avatar

Le jour 7 continue à se promener et à tremper dans les sources chaudes. Le soir, allez voir les aurores boréales à la cabane à côté de la chambre. Aujourd'hui, il y a encore beaucoup de Taïwanais, et ils ont même pris des aurores boréales hier dans leur appareil photo. Après un moment, j'ai enfin compris que les aurores boréales sont principalement grises, légères comme des nuages, et qu'elles doivent être exposées longtemps pour devenir vertes. Ce genre d'aurores boréales vertes et violettes qui remplissent le ciel n'apparaissent que lors de grandes éruptions. Ils ont dit qu'hier, une longue bande de lumière verte est apparue pendant un instant en seconde moitié de la nuit, puis a disparu. Quelques photos de plus pour se consoler. J'ai attendu jusqu'au petit matin, mais rien n'est apparu, seulement des aurores boréales très légères qui changent dans le ciel, pas jolies, et je n'ai pas la technique pour les prendre en photo. Retour à la chambre pour dormir. Ce voyage aux aurores boréales, bien que je n'aie pas vu les magnifiques aurores boréales, j'ai passé trois nuits au chenna hot spring resort, trempé dans les sources chaudes, regardé les paysages enneigés, et je me suis senti très bien. Il y a surtout peu de monde, plus de Taïwanais, et principalement des enfants qui étudient aux États-Unis, presque pas de groupes de touristes, très calme, très en vacances.

HappyBean

jour5 aujourd'hui, nous nous sommes rendus au célèbre chenna hot spring resort. levée tôt le matin, j'ai fait un tour dans l'hôtel et pris quelques photos. avez-vous une sensation de nostalgie?vers 11 heures, nous sommes allés à l'aéroport rendre la voiture, l'autobus de l'hôtel est venu nous chercher vers midi, environ 2 heures pour arriver à l'hôtel, à environ 100 kilomètres de fairbanks, ici est déjà au nord de 65 degrés, à seulement 300 kilomètres du cercle polaire arctique.le guichet de la réception du spa thermal.une petite maison à côté. n'est-ce pas mignon, un peu de saveur de conte de fées.les chambres sont des villas de plusieurs étages, avec cinq ou six chambres au total, le prix semble être de 200 $ la nuit, c'est correct. étonnamment, il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, que faire avec tout ce lait, yaourt et gâteau acheté? une idée soudaine, j'ai creusé un trou dans la neige à l'extérieur de la chambre et l'ai enterré, un grand réfrigérateur naturel !se promener dans le centre de villégiature. les paysages du centre de villégiature sont très beaux, on a l'impression d'être dans un endroit paisible, avec une ambiance de vacances, le plus important, il n'y a pas de signal de téléphone portable, pas de wifi, comme s'il était coupé du monde pendant trois jours.les sources thermales derrière sont brûlantes.après avoir fait le tour, nous nous sommes baignés dans les sources thermales. à seulement 50 mètres de la chambre, en pyjama, nous avons foncé, l'extérieur était à environ -10 degrés, pas très froid. les sources thermales, en plus de nous, n'y avait que 3

User avatar

jour14 Aujourd'hui, j'ai réservé une visite d'observation de baleine. Le lien envoie 41 $ par personne, c'est incroyablement bon marché. Le paysage est très beau, les baleines jouent au bord du bateau, c'est très intéressant. La queue de la baleine

Utilisateur QEEQ

Je veux aussi voir l'aurore boréale, il faut y aller avant 17 ans.

User avatar

Je pense que cela me fera tellement frissonner que je pourrais mourir de froid.

Snap

C'est génial !

HappyBean

jour 9 Aujourd'hui, nous nous sommes rendus au parc des glaciers et nous allons passer la nuit à Seward, à environ 200 kilomètres de là. Tout au long du trajet, les paysages restent magnifiques. Au milieu de la montagne, il y a un glacier permanent bleu pâle. Le parc des glaciers en entier n'a que 6 personnes, il faut 20 minutes à pied pour y arriver après avoir garé la voiture. Il y a un grand lac de glace au pied de la montagne, complètement gelé, et on a vu des voitures tout-terrain s'y arrêter. La température n'est pas très basse, il fait environ -10 degrés. Il y a un grand lac de neige couvert de neige. Vers 16 heures, nous sommes arrivés à Seward et nous avons visité le parc marin. Les otaries sont mignonnes. La vue depuis le balcon de l'hôtel est magnifique, avec des montagnes enneigées et des yachts en nombre. Je suppose que les touristes sont nombreux en été. Le soir, nous sommes allés dans un restaurant à côté et avons commandé un crabe impérial. Les deux pattes coûtaient 45 dollars, c'était vraiment cher.

jour11 Aujourd'hui, nous quittons l'Alaska pour aller vers l'accueillant Hawaï.Après 6 heures de vol, nous arrivons à Hawaï vers 18 heures et louons une voiture pour aller directement à l'hôtel. Nous avons réservé un appartement hôtelier et, en suivant les indications GPS, nous ne trouvons toujours pas cet hôtel. Nous faisons plusieurs tours et finalement, nous allons demander à la réception d'un autre hôtel. Il s'avère que l'appartement hôtelier où nous avons réservé n'a pas de réception, seulement un bureau qui ferme à 17 heures. Enfin, nous trouvons notre clé dans une enveloppe collée sur la porte, avec la clé, la carte d'accès au parking souterrain et les instructions d'entrée. Nous ne comprenons pas les astuces, nous n'avons jamais séjourné dans ce type d'hôtel, mais nous en avons appris une nouvelle.L'appartement est très grand, la cuisine, le salon et la salle à manger ont environ 30 mètres carrés, la chambre est également spacieuse, environ 50 à 60 mètres carrés, et le prix est de 170 dollars par nuit, c'est très bon rapport qualité-prix, surtout avec la cuisine, nous n'avons plus à supporter les aliments américains.En allant au supermarché acheter des ingrédients pour le petit déjeuner, puis dormir. jour12 Nous dormons jusqu'à ce que nous soyons naturellement éveillés, puis nous allons au Pearl Harbor le matin. Il faut acheter un billet de groupe pour prendre le bus qui y conduit, c'est un peu compliquéLe document de reddition des Japonais, ils devraient bien le lire.En après-midi, nous allons faire du shopping au centre commercial Ala Moana. jour13 Le matin, nous allons escalader le volcan Diamond Head pour voir le panorama de Hawaï.En après-midi, nous allons faire de la plongée avec tuba à Waikiki.