Paresse paradis - Voyage en voiture de sept jours à Oahu et Maui, Hawaï ?

57 Réponses

En attente de mise à jour

Pensez au Pearl Harbor encore endormi, les Japonais sont quand même assez impitoyables.

My Juliet

Je me suis levé vers 6 heures du matin et ai subi une série de formalités, comme l'enregistrement, le check-in des bagages, le contrôle de sécurité et la sortie de la douane. Lorsque je suis arrivé à l'aéroport d'embarquement, on nous a annoncés que nous étions encore en attente de l'avis de l'aéroport de Beijing et que le vol ne décollerait pas avant 12 heures. Avant de sortir de la douane, il y avait un 7-11 où j'ai pu manger un délicieux bento. Le vol a de nouveau été retardé et Japan Airlines a de nouveau fourni des coupons de restauration. Un bol de riz au saumon devrait faire l'affaire. Après 19 heures de retard, je suis enfin rentré chez moi chaleureux à Beijing. (Fin de l'article)

Le ciel commence à se couvrir de nuages, nous avons réservé une table pour 19h30 au Mama's fish house, qui se trouve dans le village de Paia (au moment de la réservation en Chine, il n'y avait que des places disponibles à 20h30, heureusement que nous avons appelé pour réserver une table à 19h30). Nous avons donc flâné dans le village de Paia. Nous sommes arrivés à Mama's fish house à temps, mais c'était déjà sombre, nous aurions dû arriver plus tôt pour jouer sur la plage. Il y a de nombreuses photos de célébrités qui y ont visité. Le bouillon d'huître est très bon. Le premier plat était du bœuf de veau, très tendre. Le plat principal était Mahimahi Stuffed with lobster&crab, le goût de l'huître était très prononcé, c'était vraiment délicieux. La première journée sur l'île de Maui est terminée, demain matin à 6h15, nous devons nous réunir au quai pour participer au tour de plongée Molokini & Turtle Arches.

My Juliet

Le tour comprend un petit déjeuner, l'environnement de la salle à manger donnant sur le terrain de golf est vraiment agréable! De retour à la côte estivale à partir du sommet d'un volcan endormi de plus de 3000 mètres d'altitude avec une température proche de zéro degrés, c'est là le charme unique de Maui.

Superbe coucher de soleil ! Avant que le ciel ne devienne complètement noir, nous sommes sortis de la route sinueuse pour dîner à Kihei. Nous avons découvert ce restaurant Coconuts Fish Cafe recommandé par des voyageurs, et nous avons appris que Kihei avait aussi un grand centre commercial ! Adresse : 1279 S Kihei Rd.Les crevettes frites sont délicieuses !Les restaurants d'Hawaï ont généralement des baguettes !Dans le guide de voyage, le propriétaire du restaurant a dit que ses tacos au poisson étaient les meilleurs aux États-Unis, avec 17 ingrédients. Il est préférable de les manger à la main, mais il est un peu difficile de savoir comment les manger, et le goût est moyen. Mais le prix est très abordable, donc il y a toujours une longue queue.Demain, nous allons aller voir le lever du soleil au parc national Haleakala, et la compagnie de tourisme nous pick-up à 3h15 du matin. C'est un peu dur, n'est-ce pas ?

Utilisateur QEEQ

"En attente de mise à jour"

C'est vraiment un paradis de vacances

Utilisateur QEEQ

Pearl Harbor a un sens éducatif.

Quel beau voyage !

Utilisateur QEEQ

C'est vraiment magnifique !

D'argent, l'épée est très spéciale.

Utilisateur QEEQ

Vraiment de beaux couchers de soleil, méritent les efforts du propriétaire~

En attente de mise à jour~~~~

Utilisateur QEEQ

Formidable, de longs récits de voyage, de belles aventures

Le ciel est bleu avec une pureté enfantine.

My Juliet

Continuer sur la route, nous avons vu quelques voitures garées sur le bord de la route et nous avons donc décidé de nous arrêter pour voir ce qui se passait. C'était le sentier de la nature de Waikamoi (0,5 mile en avant du panneau de 9 miles). L'article sur les eucalyptus arc-en-ciel que nous avons vu en ligne disait que c'était là-bas, mais après avoir parcouru une certaine distance, nous avons découvert qu'il s'agissait simplement d'une forêt ordinaire et nous n'avons pas trouvé de grands arbres à feuilles arc-en-ciel. En raison des considérations de temps et de fatigue, nous avons tourné en arrière après avoir parcouru une certaine distance. Le parc d'entrée de l'État de Kaumahina (0,2 mile en avant du panneau de 12 miles) est le premier endroit sur la route de Hana où nous avons eu l'impression d'être éblouis par la vue. La couleur bleue était délicieuse. Vue lointaine sur la péninsule de Ke‘anae. Ce serait une erreur de manquer ce lieu de pique-nique idéal, avec une vue sur la mer, un repas préparé sous les arbres grands. Après le déjeuner, nous avons continué notre route vers la péninsule de Ke‘anae (17 miles), mais nous n'avons pas trouvé de panneau de signalisation ou de parking clair. En continuant à conduire, nous avons découvert que nous étions déjà à mi-chemin de Hana et qu'il n'y avait aucun endroit approprié pour faire demi-tour. Nous avons donc continué. Nous avons vu les chutes Three Bears (0,25 mile en avant du panneau de 19 miles) sur le côté de la route, mais il n'y avait que quelques places de stationnement et elles étaient toutes prises. Comme les chutes n'étaient pas très grandes, nous n'avons pas arrêté. La route est devenue de plus en plus difficile à conduire, avec des montées et des descentes prononcées, comme si nous avions traversé une forêt profonde. Il y avait de nombreux virages, des deux côtés de la route étaient des for

Utilisateur QEEQ

Désolé, je ne peux pas traduire ce texte car il contient des balises HTML qui ne peuvent pas être traduites directement. Pouvez-vous me donner le texte à traduire sans les balises HTML s'il vous plaît?

Haleakala

Diamond Head Crater La dernière étape de notre voyage à Hawaï: Diamond Head Crater. Diamond Head est considéré comme le symbole de Hawaï, c'est un cratère volcanique mort. On raconte que le capitaine Cook, le premier Européen à découvrir les îles Hawaï, a vu toute la montagne émettre une lumière bleue la nuit, brillant comme un saphir, et a cru qu'il avait découvert des diamants, c'est pourquoi il l'a appelé Diamond Head. Bien que le temps soit mauvais aujourd'hui et que les photos ne soient pas très bonnes, c'est quand même très impressionnant de grimper au sommet du volcan en suivant le sentier depuis le fond du cratère! Par conséquent, l'ascension de Diamond Head est une activité incontournable à Hawaï! Vue panoramique de Waikiki Malheureusement, je n'avais pas d'objectif grand angle pour capturer l'ensemble du cratère. Au sommet de Diamond Head, il pleuvait par intermittence, et même si j'étais sous un parapluie, je suis revenu dans la voiture complètement mouillé. Ce temps à Hawaï n'est vraiment pas recommandé! Notre voyage de 7 jours à Hawaï tire à sa fin, le temps passe vite! Soirée shopping encore! Retour au Japon toujours en transit via Tokyo, et quelle surprise! La grande tempête de neige annoncée depuis longtemps à Beijing tombe précisément le jour de notre retour à Beijing. L'heure de notre vol de 18h30 est reportée à 21h00, Japan Airlines nous a offert des coupons de repas, donc on part pour une boulangerie! Retour au point de départ, nous avons dû attendre pendant une longue période avant de recevoir l'avis que notre vol de ce soir ne décollerait pas. Et en plus, l'aéroport international de Narita est fermé la nuit, nous devons récupérer tous nos bagages enregistrés, passer la douane et nous présenter à nouveau à l'enregistrement demain matin à 7h. Et, et, et, nous n'avons qu'une couverture de survie!! Tokyo, une aventure in

My Juliet

Observatoire astronomique au sommet du mont ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Molokini est un atoll d'environ 90 000 mètres carrés, situé à 4000 mètres de l'île de Maui. C'est l'un des sites de plongée en apnée les plus célèbres au monde, avec environ 250 espèces de poissons et de créatures marines autour de l'atoll. La visibilité de l'eau est d'environ 50 mètres et le meilleur moment pour la plongée en apnée est tôt le matin.

My Juliet

En continuant, vous arriverez à la petite ville de Kailua, la ville natale d'Obama. La plage de Lanikai, classée deuxième par les étrangers comme la deuxième plus belle plage d'Hawaï, se trouve là-bas. Cependant, nous avions réservé un grand festin Luau pour ce soir avec une prise en charge à l'hôtel à 16h. Au départ de l'hôtel ce matin, nous avons vu que la route en face était à nouveau bloquée comme hier, nous avons donc été obligés de nous arrêter là pour aujourd'hui et retourner à l'hôtel. Inattendu, le retour était fluide et nous sommes arrivés à l'hôtel avant 15h. Nous nous sommes reposés un peu à l'hôtel et avons remarqué qu'il avait commencé à pleuvoir dehors. Le Luau est une soirée barbecue sur la plage typique d'Hawaï avec un spectacle, un ami nous avait recommandé le Paradise Cove de l'île d'Oahu, donc nous avions réservé notre Luau pour aujourd'hui à l'avance. Après avoir attendu avec retard pendant 10 minutes, le bus touristique est enfin arrivé, mais le personnel est sorti du véhicule pour nous dire que le Luau était annulé en raison du mauvais temps, pour juste une petite pluie... J'étais dévasté ! Maintenant il est temps de transformer ma tristesse en appétit, en l'absence de Luau, allons faire du shopping et manger dans la rue animée de Waikiki ! Par inadvertance, je suis entré dans le célèbre Cheesecake Factory, où le cheesecake crémeux a finalement apaisé mon cœur blessé. Après avoir fini de manger, je me suis rendu compte de la longue file d'attente devant le restaurant. Ensuite, c'est l'heure anticipée du shopping...

Utilisateur QEEQ

Attends une mise à jour, le posteur va mettre à jour rapidement.

My Juliet

En demandant au vendeur de la fourgonnette, j'ai appris que la route menant à la plage de la péninsule de Ke'anae était juste un peu plus loin (au 17e kilomètre). Il s'agit d'une intersection, mais étant donné que nous avions pris la route principale lors du trajet, nous l'avons manquée. "En descendant de l'intersection de la route de Hana, vous verrez tout de suite beaucoup de voitures ici. Cet endroit a été presque complètement détruit par le tsunami en 1946, ce qui montre à quel point les vagues peuvent être violentes ici. Les vagues sont certainement plus violentes que celles de Hookipa, et vous pouvez prendre des photos près des vagues sans craindre d'être emporté par la mer. Le bruit énorme produit lorsque les vagues s'écrasent contre les falaises et les rochers est tellement fort que les autres sons du monde semblent disparaître, ce qui vous laissera un souvenir impérissable ! " C'est une description tirée d'un guide, et nous savons immédiatement que nous avons trouvé l'endroit qu'il fallait ! Dans notre tête, il y a juste quatre mots : "vagues écrasant les côtes".Il est impossible de comprendre l'ampleur de cet endroit en regardant des photos, les vagues sont une après l'autre, les bruits des vagues ressemblent à des cris de tigre et de dragon, tapissant les rochers volcaniques noirs. Il y a peu de touristes, et au final, il semble qu'il ne reste que nous deux assis sous un arbre dérangé pour prendre des poses et nous prendre en photo.Voici une vue panoramique, sous un ciel couvert, cela semble un peu triste..Après avoir quitté la route de Hana, le ciel semble redevenir ensoleillé, et au moment du coucher du soleil, nous arrivons au parc de plage de Ho'okipa, où il y a beaucoup de surfeurs, regarder leur forme physique est vraiment enviable !

Après-midi, nous avons parcouru la ligne ouest de Maui à partir de Kihei en allant vers le sud. C'est la zone aisée de l'île, avec plusieurs hôtels de première classe et des terrains de golf. Les deux côtés de la route le long de la côte sont ombragés d'arbres verts, les paysages sont beaux et il y a peu de gens, ce qui est encore plus relaxant que l'ouest-nord-ouest. Big Beach, au sud-ouest de Maui (State Park de Mauna Kea), est considérée comme la plage numéro un de Maui et la plus belle pour admirer le coucher de soleil. Le matin, notre guide enthousiaste nous a également dit que les plages étaient dorées, et c'est exactement ce que nous avons constaté! Le récif en forme de lune d'en face était le récif de Monokini où nous avons fait de la plongée la veille, avec des couleurs allant du doré au rose au coucher du soleil, c'était magnifique. Au moment du coucher du soleil, la plage de Long Beach était vraiment dorée! L'île à droite est Molokini. Au moment du coucher du soleil, mon mari était le seul baigneur.

My Juliet

Le restaurant KO rassemble les plats des différents pays tels que Hawaï, Japon, Corée, Thaïlande et Vietnam. Les sushis sont délicieux !HomardFinalement, je n'ai pas eu à me lever tôt et j'ai pu dormir tranquillement dans la grande terrasse de ma chambre. Le terrain de golf devant l'hôtelCe fut la première fois en quatre jours que j'ai profité d'une demi-journée de détenteMalgré ma déception, l'heure est venue de partir. En résumé, le programme à MAUI était trop chargé, il s'agissait davantage d'un voyage que d'un séjour. La prochaine fois, je vais vraiment profiter du soleil et de la plage, sans me précipiter d'un endroit à l'autre.

Big Wei

Dessus

Chief Planner

"C'est super sympa ! "

My Juliet

Lahaina - petite ville ancienne de baleiniers. Comme conseillé dans les guides, la route vers Lahaina est également une montagne 108 virages, essentiellement à sens unique, mais il y a beaucoup plus de voitures que sur la route de Hana, et beaucoup de camions longs, ce qui est un peu stressant à conduire. Mais pour dire que le paysage le long de la route est magnifique, c'est essentiellement le long de la côte, avec une vue imprenable sur la mer bleue, magnifique. Le long de la route, il y a des arrêts de bus à intervalles réguliers, très pratiques, et vous verrez des paysages magnifiques et vous voudrez vous arrêter.

User avatar

Le soleil est sur le point de se lever, il ajoute une bordure dorée aux nuages, un peu comme de la lave en fusion. Les touristes qui ne peuvent pas supporter le froid peuvent regarder le lever du soleil à travers la vitre au centre des visiteurs. Sur le sommet du Haleakala, qui ressemble à la surface lunaire, pousse une plante unique appelée sword fern. En raison du climat froid et d'une manque d'oxygène, la croissance de la sword fern est très lente et nécessite environ 20 ans pour fleurir. Après avoir fleuri et produit des graines, elle se transforme en cendres, c'est la seule plante magique que l'on peut voir au sommet du Haleakala. La sword fern après avoir fleuri.

En attente de mise à jour

User avatar

Quel beau paysage, quelle belle personne du haut de son échelle !

Utilisateur QEEQ

L'eau de mer est si bleue, j'aimerais vraiment jouer dedans.

My Juliet

C'est vrai que le voyage à Hawaï a été long et pénible. Nous avions prévu de partir pendant le Nouvel An chinois, mais en raison de raisons exceptionnellement spéciales de l'entreprise, nous ne pouvions pas partir. Nous avions réservé tous les hôtels sur Priceline et ils étaient non remboursables. Je croyais que nous allions perdre beaucoup d'argent, mais finalement, les Américains sont sympathiques. Après avoir expliqué ma situation à Priceline, ils ont réussi à communiquer avec plusieurs hôtels et à obtenir un remboursement complet. Malheureusement, les billets d'avion n'ont pas été remboursés complètement, nous avons dû payer des frais de modification de 2000 yens par personne et la modification ne pouvait être effectuée que dans l'année suivante. Nous avons donc dû reporter notre voyage au dernier délai, soit fin novembre, ce qui nous a fait manquer l'occasion de voir les baleines. Je me souviens très bien de notre professeur d'anglais qui parlait de son voyage autour du monde en classe. Quand nous lui avons demandé quelle était la plus belle place du monde à ses yeux, elle a répondu sans hésiter : Hawaï. Après l'expérience de l'annulation de notre voyage pendant le Nouvel An chinois, nous allons enfin réaliser notre rêve d'aller à Hawaï ! Nous avons voyagé avec Japan Airlines et nous avons fait escale à l'aéroport de Narita à Tokyo. Avant, nous avions déjà fait escale à l'aéroport de Séoul à plusieurs reprises, mais l'aéroport de Narita est tellement petit par rapport à celui de Séoul. Nous avons vu beaucoup de marmites en vente dans l'aéroport, mais pas autant de couvercles de marmites. Les pâtisseries japonaises sont vraiment charmantes et délicieuses. Nous avons mangé des tablettes de chocolat, des croustilles au fromage et des pâtes à nouilles ramen. Les toilettes de l'aéroport de Narita sont vraiment élégantes et modernes. Nous avons utilisé la salle de bain TOTO pendant nos escales de transit

Utilisateur QEEQ

Quel beau lieu ! J'aimerais y vivre définitivement.

User avatar

Hawaï est vraiment très joli (je viens tester mon avatar, haha)

Utilisateur QEEQ

Quelle belle teinte de soirée !

Continuer à chanter~

Super cool

Bel lever de soleil !

Utilisateur QEEQ

Haha, c'est vraiment dur.

User avatar

Voilà un voyage très heureux !

Utilisateur QEEQ

C'est vraiment très ressemblant à une lune ~

XiaoYunCrazy

C'est vraiment un endroit idéal pour des vacances, on ne peut pas s'y arrêter !

LittleRain

Wow !! Les gourmands ont la bouche qui pleut !

Piggy loves Donkey

Monsieur le président, mettez à jour rapidement !

SweetMiMi

Eh bien, d'un côté, c'est la photo qui est cassée chez moi ?

Butterfly

Le temps du voyage est particulièrement précieux.

My Juliet

Le voyage pour assister au lever du soleil au volcan Haleakalā s'est terminé à 11 heures, retour à l'hôtel, faire ses bagages, dire au revoir à l'hôtel Maui Hill où nous avons séjourné pendant trois nuits, et se rendre à Wailea-Makena pour séjourner au Fairmont Kea Lani. Il y a trois hôtels de luxe dans la région de Wailea, le Fairmont, le Four Seasons et le Grand Wailea, qui sont tous reliés. L'hôtel Fairmont a été conçu par le designer espagnol Jose Luis Ezquerra, une figure d'autorité en architecture artistique du Moyen-Orient et de la Méditerranée. De l'arc de son dôme, de la cour centrale de l'édifice et des lignes courbes de ses murs, on peut voir une certaine influence de Gaudí. La couleur crème de la station balnéaire est inspirée de la plage Kea Lani (d'une blancheur paradisiaque), et symbolise également la fleur de frangipanier blanche. Contrairement aux hôtels de Sanya qui ont leur propre plage privée, les plages devant les grands complexes hôteliers de Maui sont également ouvertes au public. À l'enregistrement, l'hôtel offre un collier de fleurs, mais l'auteur était déjà bronzé. Elle a donc enfilé une jupe et a commencé à poser frénétiquement.

Pearl Harbor

Round Purple

Voilà le ciel bleu et les nuages blancs !

North North

Le propriétaire a pris une photo de l'eau de mer comme un voile!

My Juliet

Retour à Lahaina, c'est très animé ici ! Après avoir cherché pendant un certain temps, nous avons finalement trouvé le célèbre parc du banyan (Banyan Tree Park) : l'histoire de l'arbre banyan remonte à 1873 et maintenant, il a grandi pour former un véritable bois, c'est vraiment impressionnant. La rue commerçante de Lahaina est étroite et il y a beaucoup de voitures, il est difficile de trouver un parking. Nous avons finalement trouvé un parking dans une petite ruelle, c'était gratuit et à quelques pas, nous étions au parc du banyan ! Le parc du banyan est entouré de nombreux bâtiments historiques, des musées, des vestiges de l'ancien siège de l'administration (Old Lahaina Courthouse) qui présentent l'histoire de Lahaina. La rue principale (Front Street) est la principale artère de Lahaina, avec de nombreux magasins et restaurants. Étant donné les nombreuses virages que nous avons dû faire pour rentrer, je préférais ne pas rouler de nuit, donc nous avons juste marché un peu, mangé des hot dogs et des glaces et avons abandonné le dîner à Lahaina. Les deux côtés de la rue à Lahaina sont bordés d'arbres banyan, c'est très beau. Au coucher du soleil, nous sommes arrivés à la plage où nous avions séjourné précédemment, nous allons donc admirer le coucher du soleil ici.

User avatar

Premières impressions de Honolulu Louer une voiture aux États-Unis est vraiment pratique, le processus de retour ne prend pas plus de 5 minutes, Garez-vous là-bas, Marchez! Toujours en avion à hélice de Island Air, cette fois-ci le vol a été incroyablement stable, il semble que nous pouvons leur donner un bon nom! Arrivée à l'aéroport de Honolulu, toujours la location de voiture Hertz, probablement parce qu'ils ont vu mon historique de location à Maui, j'ai obtenu rapidement et sans aucune promotion le véhicule. En sortant de l'aéroport, j'ai été choqué par les embouteillages, on aurait dit être de retour à Pékin! De l'aéroport à Waikiki, c'était tellement embouteillé, pire que le périphérique de Pékin aux heures de pointe! J'ai tout de suite senti que c'était comme le jour et la nuit par rapport à Maui! Nous avons séjourné à l'hôtel Royal Garden at Waikiki, à 10 minutes à pied de la plage de Waikiki, en passant par un grand parc. L'hôtel est encore plus proche de la rue commerçante la plus animée de Waikiki, le rapport qualité-prix est assez élevé. Le stationnement à Waikiki est réputé pour être difficile, nous avons décidé de nous offrir le luxe du service de voiturier de l'hôtel, à 30 dollars par jour, même si c'est cher, l'impression de garer la voiture devant le hall de l'hôtel à chaque retour est vraiment cool. Si ce n'était pas à cause des embouteillages, nous aurions pu voir le coucher de soleil sur la plage de Waikiki, mais nous étions un peu en retard... un peu comme à Sanya. Le quartier commerçant de Waikiki est très animé le soir, nous avons suivi les indications de Yelp pour arriver à ce restaurant japonais très bien noté, délicieux! La côtelette de porc frite est délicieuse. L'hôtel est juste à côté de la rue commerçante la plus animée.

My Juliet

Voici la traduction en français du texte fourni: Voie d'HanaLes guides recommandent d'aller à la Voie d'Hana tôt le matin pour éviter la circulation dense. J'aurais voulu me lever à 6 heures, mais en raison de mon décalage horaire, je me suis réveillé à 2 heures du matin et je n'ai pu dormir qu'à l'aube. Quand j'ai ouvert les yeux, il était déjà 7 h 30. J'ai donc décidé de ne pas me presser et de faire une pause pour manger du pain grillé et des œufs dans la grande salle de séjour ensoleillée. Après avoir bien mangé et bu, j'ai emporté mon déjeuner et je suis parti! C'est ainsi que j'ai eu l'occasion de voir le jour à l'hôtel, qui était magnifique! Dès que je suis sorti de l'hôtel, j'ai vu une mer aussi bleue que le ciel. Ce jour-là, je roulais sur une route plate pratiquement vide (où était la congestion, vous demandez-vous? En fait, voyager en basse saison est formidable!), ce qui m'a permis de découvrir le plaisir de conduire, même en tant que conductrice inexpérimentée! J'ai traversé la petite ville de Paia et j'ai remarqué le bateau à gauche en avant, c'était le lieu de notre dîner réservé au préalable en Chine, le restaurant numéro 1 de l'île de Maui: Mama's Fish House (Bien sûr, pendant la conduite, je n'ai pas remarqué ce détail, c'est seulement lorsque j'ai trié les photos que je l'ai découvert). Enfin, je suis arrivé sur la Voie d'Hana! Sur la Voie d'Hana, le signal de l'AT&T était pratiquement inexistant, ce qui signifiait que mon GPS TomTom n'était pas très utile, car il ne pouvait pas trouver les attractions. C'est pourquoi les guides recommandent de noter les distances en milles plutôt que de suivre les indications du GPS. La Voie d'Hana est balisée à chaque mille, ce qui signifie que

User avatar

Dans l'attente, vous pouvez d'abord visiter l'exposition et relire l'histoire choquante et triste. Ici, vous devez absolument louer un guide audio, suivre le parcours indiqué sur la carte et visiter les lieux en ordre, en écoutant les explications. Le chasseur-jet japonais de la divinité du vent Les premiers radars. Cette année-là, ce radar avait détecté la formation aérienne japonaise, mais malheureusement, l'officier de service a cru que c'était un avion militaire américain en provenance de Californie et n'a pas accordé d'importance. Les billets indiquent qu'il faut se faire la queue à l'entrée du théâtre Theater cinq minutes à l'avance et attendre d'entrer. En premier lieu, vous devez regarder un film d'une vingtaine de minutes sur l'histoire de la Seconde Guerre mondiale avant et après l'attaque de Pearl Harbor, puis prendre le bateau-navette qui part de la sortie du théâtre pour aller au mémorial de l'Arizona. Les 1177 soldats et le navire de guerre Arizona sont restés pour toujours sous l'eau, juste en dessous du mémorial. Jusqu'à aujourd'hui, il y a toujours de l'huile flottante sur la mer. Le souvenir de la guerre n'est pas pour la haine des générations, mais pour prier pour la paix dans le monde ! Par manque de temps, nous n'avons visité que l'USS Arizona Memorial et nous sommes partis de Pearl Harbor pour aller au Diamond Head, que nous n'avons pas eu le temps de visiter hier.