Conduite de 13 jours dans l'Ouest des États-Unis, deuxième campagne de conquête hehehe ?

14 Réponses

Utilisateur QEEQ

Driving for 13 days must be awesome, it would be even better with a co-driver.

Le contenu du maître de jour est très court.

TravelLover

Poursuivre~D1 Place Union de San Francisco - L'escalier des rues - le port de pêcheNous sommes arrivés à l'hôtel à 15 heures, puis nous sommes partis à pied pour marcher, d'abord aller faire du shopping et manger à la Place Union, puis aller à l'escalier des rues. Les rues de San Francisco ont souvent de nombreuses pentes, c'est en fait assez fatigant de marcher. Cette saison, il n'y a plus de fleurs à l'escalier des rues, nous avons regardé puis continué vers la mer.Le port de pêche est un grand espace, un lieu de rassemblement pour les touristes, avec de la nourriture, des divertissements, des magasins et bien plus encore. Du port de pêche, vous pouvez clairement voir le pont Golden Gate. Comme nous ne suivions pas ce trajet le lendemain, nous n'avons pas traversé le pont Golden Gate en voiture. Si quelqu'un a prévu d'aller à Berkeley, alors il peut emprunter le pont Golden Gate en chemin. De retour à la Place Union, nous avons changé de direction en passant par une tour commémorative.

Utilisateur QEEQ

Le trajet du poste principal semble plutôt lent.

TravelLover

Palm Springs-PhoenixLe matin, nous sommes d'abord arrivés au téléphérique de Palm Springs, prenant le premier téléphérique pour monter la montagne. La vente de billets commence à 9h30 et le téléphérique part à 10h00. Vous rencontrerez d'abord un poste de péage où vous devrez payer en espèces pour entrer. Il existe plusieurs types de billets pour le téléphérique, vous pouvez choisir simplement le billet pour le téléphérique, ou le billet pour le téléphérique avec un repas. Les billets pour le téléphérique sont aller-retour, incluant la montée et la descente. Il y a deux restaurants avec une vue magnifique en haut de la montagne, et un panneau à l'endroit où les billets sont vendus indique si la vue depuis le restaurant est bonne aujourd'hui, ainsi que la température en haut de la montagne. Comme nous sommes arrivés tôt et que la température en haut de la montagne était basse, nous avons enfilé nos vestes en duvet dans la voiture. De plus, la visibilité était mauvaise en haut de la montagne à cause du brouillard, donc nous avons décidé de ne pas manger là-haut. J'ai acheté seulement deux billets pour le téléphérique, et la personne qui vendait les billets nous a demandé notre code postal, qui est le code de l'État aux États-Unis, mais nous n'en avions évidemment pas, donc nous lui avons répondu que nous venions de Chine.Le téléphérique tourne et est assez grand, la montagne est très raide, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Ce jour-là, le brouillard était très épais et il neigeait en haut de la montagne, mais avec nos vestes en duvet légères sur le haut du corps et des pantalons simples en bas, nous nous sentions bien. Comme dans de nombreux parcs, on peut voir beaucoup d'écureuils. Il y a plusieurs sentiers de randonnée et des zones thématiques pour les enfants. C'est un endroit idéal pour une famille, les enfants étaient très excités de voir la neige. L'été, ça doit être encore plus amusant ici, comparé aux autres parcs à thème désertiques de Palm Springs, nous préférons vraiment cet endroit.Après avoir quitté Palm Springs, nous nous sommes dirigés directement vers Phoenix. Nous voulions assister à un match de baseball, mais il n'y en avait pas pendant les trois jours où nous étions là, donc nous avons abandonné. Il pleuvait tout le long du trajet, donc nous étions très fatigués, et quand nous sommes arrivés à l'hôtel, il faisait déjà complètement noir. Nous avons pris un bain, puis nous sommes allés dormir.

D5 Long Beach-Solvang-Santa Barbara-Pasadena-California Institute of Technology Aujourd'hui, nous avons encore pris la route 1 pour faire une pause à Santa Barbara. Santa Barbara est également une station balnéaire. Nous avons fait du shopping, bu du café et nous sommes reposés avant de partir, prévoyant de rester ici la prochaine fois. Nous sommes allés à Pasadena parce que nous voulions visiter le California Institute of Technology. Nous aimons The Big Bang Theory. C'est un endroit où les génies se rassemblent.

TravelLover

D4 Monterey - Lompoc - Solvang - Lompoc Aujourd'hui, nous continuons sur la Pacific Coast Highway 1. Nous avions prévu rester à Solvang, mais en réservant l'hôtel, nous avons mal lu et réservé à Lompoc à la place. Donc, nous sommes allés à Lompoc pour nous enregistrer, puis nous avons continué en voiture pendant une demi-heure à Solvang, nous sommes allés faire un tour et sommes retournés à l'hôtel. Dutch Town est très animé et très joli, il fait partie des villes américaines qui ont leur propre caractère. Il est vrai que les villes américaines sont toutes assez ennuyeuses et se ressemblent toutes. En général, nous trouvons un supermarché pour acheter de l'eau et des fruits, que nous prenons comme collation pendant la journée. Certains hôtels ont une blanchisserie pour les clients, où l'on peut laver et sécher les vêtements. On peut ainsi accumuler des vêtements pendant quelques jours et les laver à l'hôtel, puis les sécher avec le sèche-linge. Sinon, il fait très froid et nous ne restons pas longtemps, les vêtements ne pourraient pas sécher. Il faut utiliser des pièces de un dollar, et si on n'en a pas, on peut aller au comptoir de l'hôtel pour les échanger.

D8 Phoenix - Sedona - Page Nous avons quitté Phoenix pour nous diriger directement vers la chapelle de la Sainte Croix. Une fois à Sedona, nous avons été étonnés par l'impact de la couleur rouge des montagnes, qui était complété par une forte brume. Cela semblait plus comme une autre planète que la Terre... En raison du temps nuageux, les photos étaient plutôt sombres et ne donnaient pas la même impression que les yeux. La chapelle elle-même n'était pas très grande, mais elle était toujours très solennelle et les paysages étaient magnifiques. Le magasin de la chapelle vendait de très belles choses. Après avoir visité la chapelle, nous avons cherché de la nourriture et avons fait un peu de shopping. La petite ville était très mignonne. Une fois que nous avions mangé et vu suffisamment de choses, nous sommes repartis vers Page. Il y avait quelques choses à faire absolument à Page, mais la principale était le fameux Grand Canyon, que nous avions déjà visité le mois précédent. Cette fois, nous avons planifié une visite de compensation. D9 Page, Antelope Canyon et le lac Powell avec le barrage Depuis que nous avons quitté Palm Springs, il faisait toujours mauvais temps, avec de la pluie, de la neige et de la brume. Nous avions prévu de visiter le lac Powell ce jour-là, y compris le canyon et le barrage, puis d'aller voir Antelope Canyon. Mais il faisait de la pluie et de la neige, ce qui rendait la conduite très dangereuse, donc nous avons dû annuler notre plan pour visiter le canyon et le barrage du lac Powell. Nous avons seulement visité le barrage et Antelope Canyon. Géolocaliser le centre d'accueil du lac Powell sur Google Maps vous amènera directement au parking, qui est assez petit. Ensuite, il vous faudra marcher pendant dix minutes jusqu'à Antelope Canyon. Lorsque nous sommes arrivés, il faisait du vent et de la neige, mais nous avons quand même été étonnés par la beauté de ce lieu. Géolocaliser Antelope Canyon sur Google Maps vous amènera directement au parking,

TravelLover

D6 Pasadena - Palm SpringsAujourd'hui, nous n'avons pas choisi l'autoroute, nous nous sommes retrouvés dans le désert ... tout à coup, j'ai eu l'impression d'être revenu en Xinjiang. Nous sommes allés d'abord faire du lèche-vitrines à l'Outlets, jusqu'à la soirée. Nous avons visité un certain nombre d'Outlets aux États-Unis, ceux de Palm Springs sont les plus bas, ensuite ceux de Seattle, dans l'ensemble, l'ouest est meilleur marché que l'est. Nous avons seulement visité deux Outlets à Palm Springs, où nous avons acheté 90% de nos articles, le reste à Las Vegas. Le soir, nous avons marché sur la Walk of Stars de Palm Springs, puis nous avons fait un tour en voiture et nous sommes allés dormir.

Utilisateur QEEQ

Membre du forum, j'ai également fait une demande de visa pour les États-Unis et j'ai l'intention de suivre votre itinéraire. Combien coûte approximativement ce voyage en tout ?

User avatar

Ce jour-là, le ciel était si pur. Vraiment magnifique.

Utilisateur QEEQ

Vouaw, le paysage de Monterey est vraiment magnifique, la mer est très belle.

User avatar

Le posteur a pris de bonnes photos~

TravelLover

Aujourd'hui, je prévois d'aller au canyon de l'Antelope. Le canyon de l'Antelope doit être visité avec une agence de voyage et ne peut pas être visité seul. En raison du grand nombre de touristes, il est recommandé de réserver à l'avance. De plus, veuillez faire attention à la question du fuseau horaire des États-Unis, ne faites pas d'erreurs. J'ai réservé une visite du canyon de l'Antelope à 11h aujourd'hui à l'avance, le site Web est http://www.antelopecanyon.com/upper_antelope.html, les frais de réservation sont déduits après la réservation, et les autres frais sont payés à l'agence de voyage le jour de l'arrivée. Il y a des visites touristiques régulières et des visites photographiques, et le coût des visites photographiques est plus élevé. Généralement, l'heure de midi est recommandée, la lumière du soleil est bonne et l'effet photo est bon. Mais! Nous avons eu un accident le matin, donc nous sommes restés à l'hôtel et ne sommes pas allés au canyon de l'Antelope, ce qui est dommage. Après avoir terminé les fournitures dans l'après-midi, nous sommes allés à St. George. En fait, vous pouvez aller directement à Las Vegas ce jour-là, mais nous voulons marcher un peu plus lentement, donc nous sommes restés à St. George pour une nuit et sommes allés à Las Vegas le lendemain. D11-13 Las Vegas Il y a beaucoup de choses à faire à Las Vegas. En plus de jouer aux machines à sous, les bars et les buffets ne doivent pas être manqués. Je ne mentionnerai pas les magasins d'usine et les différents hôtels. Je recommande un magasin de réduction pour acheter des billets de spectacle, tax4tonight, il y a de nombreux magasins sur Las Vegas Boulevard, en plus de billets de spectacle à prix réduit, il y a aussi des coupons de buffet à prix réduit. Le site Web tax4tonight.com peut vérifier combien de réduction les billets de spectacle sont aujourd'hui et où se trouve le point de vente des billets. La première fois que j'ai regardé un spectacle, je l'ai acheté sur le site officiel du Cirque du Soleil, vous pouvez choisir un siège, et il n'y a pas de réduction. Certains spectacles populaires, même s'il s'agit de tax4tonight, il n'y a pas beaucoup de réduction, mais regardez quand même la situation de la réduction comme référence. S'il y a peu de réductions, il vaut mieux acheter sur le site officiel, car vous pouvez choisir un siège. Après avoir acheté sur le site officiel, je suis allé faire la queue pour obtenir les billets. Si vous achetez des billets à prix réduit, vous pouvez entrer directement dans la salle. Je recommande le tir réel à Las Vegas, il y a de nombreux magasins, recherchez pistolet sur Google Maps. Achetez un forfait et passez un bon moment à tirer. Il y a beaucoup d'autres projets de jeu à Las Vegas, comme les motos tout-terrain dans le désert, etc., vous pouvez décider en fonction de vos préférences. Nous avons également passé une demi-journée au CES. Le CES n'est pas ouvert au public, vous devez vous inscrire et payer des frais pour l'entreprise, puis obtenir une carte pour entrer et sortir. En bref, il vaut mieux être plus flexible à Las Vegas, juste se détendre, plus vous êtes détendu, mieux c'est. Ne vous limitez pas avec un itinéraire fixe. Parc national de Yellowstone, Grand Canyon, Yosemite, Seattle, New York, Washington, Boston, Philadelphie, je n'ai pas fait attention à enregistrer ces endroits à l'époque, donc je ne peux pas écrire de récit de voyage du tout. Mais s'il y a des questions, je suis prêt à aider à y répondre, à condition que je le sache. Les voyages doivent avoir un plan, mais pas un plan spécifique. Avoir des omissions et des regrets vous donnera envie d'y retourner. Le monde est grand, et nos parents n'ont pas pu tout traverser. Le monde est petit, et nous pouvons le traverser plus d'une fois.