Voyage de 11 jours sur la magnifique île d'Hawaï, Honolulu et Séoul, avec de beaux paysages, une délicieuse cuisine, des informations pratiques, un grand nombre de photos et des notes de voyage détaillées ?

49 Réponses

Belle guide détaillé

Les images du poste principal ont-elles été uniformément encadrées à l'aide de Photoshop ?

Utilisateur QEEQ

Est-ce que la photo a été prise avec un appareil photo ?

Life Love

La première étape consiste à voir un panorama de l'île d'Oahu, en direction de Diamond Head. En route, nous passons par plusieurs points d'observation où nous pouvons arrêter pour admirer la mer. Ensuite, nous traversons un tunnel et Diamond Head est tout près! Nous ne voulons pas monter dans la montagne, nous regardons simplement autour de nous avant de définir notre prochain objectif avec le GPS: les outlets de Waikele Premium Outlets, où les femmes sont immédiatement remplies d'énergie dès qu'elles parlent d'achats. Notre achat à Honolulu a commencé! J'ai acheté à Honolulu, puis à Kauai, ensuite à Séoul, dans les magasins duty-free de l'aéroport et nous avons fait tout cela pendant notre voyage en liberté, l'achat était même plus important que lors d'un voyage organisé (rire), car nous n'étions pas seulement là pour voyager, mais aussi pour faire des achats, nous achetions non seulement les choses dont nous avions besoin, mais aussi une liste de commandes pour des amis et des membres de la famille (rire)!

User avatar

Après le dîner, je suis retourné dans ma chambre et ai découvert que j'avais fait tomber de la sauce sur mon vêtement pendant le dîner. Il y a un service de blanchisserie libre-service ici, nous allons également l'essayer. De retour de la blanchisserie, nous nous sommes reposés tôt, car demain matin, nous devons partir en mer !

Life Love

行程概况:Jour 1. Aéroport international de Pékin - Aéroport international d'Incheon de Séoul - Aéroport international de Honolulu - Diamond Head - Outlet de Waikiki à Hawaï - Plage de Waikiki à Honolulu - Aéroport international de Honolulu - Aéroport de Lihue à Kauai - Complexe hôtelier Grand Hyatt Kauai à KauaiJour 2. Complexe hôtelier Grand Hyatt Kauai à KauaiJour 3. Croisière en mer à Kauai - Plongée en apnée - Petite ville de Kauai - Complexe hôtelier Grand Hyatt Kauai à KauaiJour 4. Complexe hôtelier Grand Hyatt Kauai à Kauai - Déjeuner buffet à l'usine de sucre abandonnée de Kauai - Complexe hôtelier Grand Hyatt Kauai à KauaiJour 5. Visite en voiture de la côte nord de Kauai le matin - Shopping à Costco à Kauai l'après-midi - Complexe hôtelier Grand Hyatt Kauai à KauaiJour 6. Aéroport de Lihue à Kauai - Aéroport international de Honolulu - Location de voiture près de l'aéroport - Vallée du temple de Honolulu - Déjeuner de fruits de mer au homard rouge - Baie des dinosaures - Walmart - Hôtel Aston Executive Center à HonoluluJour 7. Pearl Harbor à Honolulu - McDonald's - Plantation Dole - Plage de Waikiki - Dîner au restaurant de steak Outback - Hôtel Aston Executive Center à HonoluluJour 8. Aéroport international de Honolulu - Aéroport international d'Incheon de Séoul - Hôtel Yonsei à SéoulJour 9. Village folklorique coréen - Dongdaemun - Restaurant de barbecue Kang Ho-dong à Dongdaemun - Hôtel Yonsei à SéoulJour 10. Palais de Changdeokgung - Porte de Gwanghwamun - Temple de Jogyesa - Musée national du palais de Corée - Soupe de poulet dans un village traditionnel - Magasin hors taxes Lotte - Marché de Gwangjang - Sauna Dragon HillJour 11. Université des femmes Ewha - Myeongdong - Hôtel Yonsei à Séoul - Aéroport international d'Incheon de Séoul - Aéroport international de Pékin

Utilisateur QEEQ

"Attendre que le propriétaire continue"

Ha ha, prendre des photos doit être beau pour soi-même.

Achats achats achats~~

L'hôtel est pas mal, il y a du cœur.

Utilisateur QEEQ

Le maître du poste mettez à jour rapidement, j'ai suivi pendant plusieurs jours.

Les fleurs de coquille d'œuf sont très belles.

Utilisateur QEEQ

Est-ce que cette lune a été prise avec un téléphone portable ?

En attente de mise à jour, mark

Utilisateur QEEQ

Presque fini le travail et j'ai vu un bon sujet !

L'île de Kauai a l'air plus sauvage, tandis que l'île d'Oahu est plutôt moderne.

Utilisateur QEEQ

J'aime, c'est formidable !

Beaucoup de belles images

Utilisateur QEEQ

Ce point a la bouche qui ruisselle à la vue de la nourriture.

"Cette ancienne usine a un style sauvage."

Utilisateur QEEQ

Häagen-Dazs est très bon marché.

La tendance Hawaïenne est très séduisante, ces jupes et pantalons fleuris

DesireDrift

Sur la plage, les vêtements aux couleurs vives sont plus jolis en photo.

Life Love

Jour 4. Aujourd'hui, je me suis réveillé à 10 heures et le petit déjeuner était terminé au restaurant. Je suis donc allé directement manger le déjeuner. J'ai marché dans l'hôtel et j'ai vu ces deux beaux perroquets, ainsi que deux cygnes.

User avatar

Avez-vous déjà vu ce restaurant dans "Forrest Gump"? Le coca-cola est versé dans le verre de cette façon, Le bifteck est cuit sur le gril par une grande cuisinière, Dîner en extérieur.

Life Love

Après le dîner, nous sommes revenus à l'endroit où nous étions descendus pour attendre le minibus de l'hôtel. Tout à coup, en levant la tête, j'ai vu la lune dans le ciel, elle était aussi grande et ronde. Ensuite, je me suis écriée spontanément: "La lune à l'étranger est vraiment trèeeeèès ronde!" Mon mari m'a soudainement tapé sur la fesse et m'a expliqué que ce n'était pas parce que j'étais à l'étranger que je disais cela, mais vraiment parce que je trouvais que la lune était plus grande et plus ronde que celle que je voyais à Beijing. Mon mari m'a dit que nous étions près de l'équateur et que, du point de vue de la distance, nous étions effectivement plus près de la lune, ce qui expliquait pourquoi elle semblait plus grande. Il m'a tapé sur la fesse parce que j'avais dit un mot grossier. D'accord, You are right! Ensuite, nous sommes montés dans le minibus et sommes retournés à l'hôtel, la journée de voyage était terminée!

User avatar

En fin d'après-midi, aller voir le coucher de soleil à la plage de Waikiki et à la plage de Sunset, il y avait toujours des couples qui prenaient des photos de mariage sous le soleil couchant, la beauté de la personne et la beauté de la vue sont toutes deux magnifiques.<br

Life Love

Day7. Ce matin à huit heures, nous nous sommes rendus vers Pearl Harbor, que les autochtones Hawaïens nomment Wai Momi, ce qui signifie l'eau abondante en perles. Il y avait autrefois de nombreuses huîtres de perles dans cette région. Les autochtones pêchaient et plongeaient ici, et ils croyaient que Pearl Harbor était un paradis sacré protégé par leur dieu à la forme de requin. En 1887, le gouvernement fédéral américain a obtenu le droit d'utiliser Pearl Harbor, et ils ont commencé à creuser la baie en 1902. En 1908, le Congrès américain a désigné Pearl Harbor comme la base navale américaine. Le premier navire américain à entrer à Pearl Harbor était le navire de guerre Californie, qui est entré en 1911. Pearl Harbor est situé dans l'océan Pacifique oriental des îles Hawaï, à environ 3500 milles nautiques de la Japon et à environ 2000 milles nautiques du continent américain. C'est la base navale la plus importante de la flotte américaine du Pacifique. En décembre 7, 1941, plus de 300 avions japonais ont lancés des attaques depuis des porte-avions et ont attaqué Pearl Harbor. Les forces américaines ont été prises de court et ont subi de lourdes pertes : quatre cuirassés ont été coulés, un a chaviré et les autres ont été gravement endommagés. Six croiseurs et trois destroyers ont été endommagés et 188 avions ont été détruits, avec des pertes humaines considérables. Les pertes japonaises ont été minimes : 29 avions et 55 pilotes, ainsi que quelques sous-marins. C'était un jour terrible pour l'histoire des États-Unis. Pearl Harbor est maintenant à la fois un lieu de formation patriotique et une base navale en service pour la flotte du Pacifique américaine. D'un côté se trouve le navire de guerre coulé par les Japon

User avatar

Après avoir fini de dîner, je suis retourné dans ma chambre pour regarder la télévision et faire mes bagages. Par hasard, j'ai vu la vidéo promotionnelle du complexe hôtelier Hyatt, et la vue aérienne du complexe m'a vraiment donné l'impression d'être haut de gamme et élégant ! Demain matin, au revoir ! Hyatt ! Au revoir ! Île de l'Amour !

Life Love

最爱卫生间的马桶,洗屁屁烘屁屁好享受,在这里每天几乎都用,好干净好舒服啊,原本家里就想安装卫洗丽的,但是担心家里两个熊孩子搞破坏,一直都没买。因为时差的关系,Day1过的如此漫长,又困又累又饿,已经是晚上23点多了,洗澡睡觉!Day2. 可爱岛君悦度假村今天一天都在度假村里,主题是睡、看、吃,因为长途国际旅行,前一天太漫长,实在是太累了,而且房间里的大床很舒服、睡的很踏实,睡醒的时候已是第二天的中午啦,晚上有大餐,中午就随便吃了点儿东西,开始对度假村进行快乐的探索。君悦度假村面积 6039 平方米,600多间客房,真的是很大,以至于我后来在酒店里面迷了路,找房间找了很久。从酒店里面就能看到外面的海滩,海滩风浪较大,下海的游客不多。酒店内的游泳池倒是很多,造型弯弯曲曲,上上下下构思巧妙。还有更重要的,我不仅要拍出迷人景色,我还要拍出自己的美丽倩影哦。

User avatar

Day5.今天早上7点在酒店吃自助早餐,我们来的早,吃饭的人不多,这几天吃的早餐基本上都是这样的。吃完早餐,在酒店借了车出去兜风观光,一路山路十八弯到山顶,在被浓雾笼罩前欣赏到如画般美景;可爱岛的路上随处可见鸡,公鸡都昂首阔步、趾高气昂;母鸡爱心十足,带着小鸡到处溜达;一路下山,遇到风景好、视野开阔的地方就停车下来欣赏美景。还能看到直升机在空中盘旋。有个环保主义者,向游客宣讲美国政府对可爱岛做出的种种劣迹,什么在可爱岛上进行核实验啊,把本来就缺水的可爱岛里的水卖到别的地方啊,等等!再往山下开,离大海越来越近啦!

Life Love

La plage de Waikiki est une plage publique gratuite, l'une des plus célèbres plages du monde, s'étendant de Diamond Head au parc Kapiolani jusqu'à l'amarrage de bateaux de croisière d'Ala Wai, d'une longueur d'environ un mile. C'est la plage la plus dynamique et passionnante d'Hawaï, et également la plage typique que la plupart des touristes imaginent pour Hawaï. Waikiki signifie "fontaine jaillissante" en hawaïen, c'est une plage pleine de dynamisme et un lieu de visite incontournable pour les touristes à Hawaï. Le coucher de soleil, des gens se promènent sur le rivage, d'autres surfent dans la mer, des nouveaux mariés prennent des photos de mariage sur la plage, d'autres se reposent sur le bord de la route pour admirer les paysages. Le coucher de soleil sur la plage de Waikiki est vraiment magnifique. Les gens passent rapidement du temps dans les paysages magnifiques, et sans le savoir, il est déjà plus de 19 heures. Il reste encore à aller à la station-service pour faire le plein de carburant, à la société de location de voitures pour rendre la voiture, puis à l'aéroport pour prendre le dernier vol de la journée. Nous réalisons que nous n'avons plus le temps de manger, allons d'abord à l'aéroport. La station-service est entièrement équipée pour le plein de carburant, vous pouvez vous-même utiliser votre carte de crédit pour régler la facture. Les boutiques de restauration à l'aéroport ferment toutes à 20 heures, nous devons donc attendre de monter à bord de l'avion avec l'estomac vide. Lorsque nous arrivons à l'aéroport et que nous avons fini de faire les formalités d'embarquement, c'est déjà 20 heures 3 minutes. Toutes les boutiques de restauration ferment à 20 heures, nous devons donc attendre de monter à bord de l'avion avec l'estomac vide.

J'attends

Pearl Harbor, très éducatif, mais je n'ai jamais vu de Japonais y aller, ha ha

Utilisateur QEEQ

Désolé, je ne peux pas traduire du texte HTML car cela nécessite une analyse plus complexe du contenu. Pourriez-vous s'il vous plaît me donner le texte à traduire en dehors des balises HTML ?

Life Love

Pour entrer dans le temple bouddhiste japonais Byodo-In, il faut d'abord traverser un cimetière où le général Zhang Xueliang est enterré après sa mort. Pauvre vieux général Zhang Xueliang, il a combattu les Japonais toute sa vie, et maintenant il est voisin des Japonais en bas ! Le temple bouddhiste japonais Byodo-In, une réplique originale du temple bouddhiste de la préfecture de Kyoto au Japon, a été construit en 1968 sans utiliser un seul clou, pour commémorer le centenaire de l'arrivée des premiers immigrants japonais à Hawaï. En sortant de la vallée des temples pour entrer dans la ville. À midi, nous sommes allés manger des fruits de mer au homard rouge. Ce restaurant était le plus populaire d'Hawaï en 2014 et est également assez célèbre aux États-Unis. Nous avons commandé une assiette de homard et de fruits de mer, ainsi qu'une salade. Je l'ai trouvé un peu salé, mais mon mari a beaucoup aimé. Après avoir fini de déjeuner vers 13 heures, nous nous sommes dirigés directement vers la baie des dinosaures, en admirant toujours le paysage.

Utilisateur QEEQ

"attendre la mise à jour~~"

Life Love

D'abord, admirez le paysage de l'hôtel. <

Utilisateur QEEQ

Les dauphins sont mignons, je suis mal à la mer, je peux seulement regarder les photos du maître.

Très long voyage, continuez à regarder autour.

Euh, superbe article !

Life Love

Après le déjeuner, je suis allé me reposer dans ma chambre pendant un moment, puis je me suis habillé en maillot de bain pour aller pratiquer la plongée autonome dans la piscine de l'hôtel. Nos équipements de plongée personnels sont plus pratiques. J'ai également vu des poissons colorés et des tortues de mer, même si ce n'étaient que des dessins sur le sol de la piscine.

Utilisateur QEEQ

En attente de mise à jour~~

11 jours ! On peut s'amuser à fond !

Life Love

Je commence à avoir mal à la mer, j'ai quitté la plate-forme et suis allé me reposer dans la cabine du bateau, j'ai eu tout le temps l'impression de vouloir vomir, est-ce que Xiao Shenyang a raison? Est-ce que c'est vraiment ce que c'est que de regarder la mer? J'ai toujours pensé que le snorkeling était comme ça, dans une eau de mer d'un mètre de profondeur, en portant du matériel de snorkeling, en rampant dans l'eau pour admirer les poissons mignons de toutes les couleurs comme Nemo, avec des pieds qui pouvaient se lever s'il y avait un problème, mais la réalité était comme ça, le bateau était très loin de la rive, et tout d'un coup on était descendu dans une eau de mer de plusieurs mètres de profondeur, la tête sous l'eau, on ne voyait pas les poissons, les poissons étaient tous en surface pour manger les aliments pour poissons, les poissons n'étaient pas beaux, tout était fait de pierres dans l'eau, il n'y avait pas de récifs coralliens, et en plus, il y avait eu une fuite de gilet de sauvetage, une entrée d'eau dans le masque, et finalement, on a été sauvés en levant les deux mains par mon mari et le personnel du bateau. C'était pire encore, d'autres personnes étaient terminées avec le snorkeling et étaient montées à bord pour déjeuner, j'avais une serviette à vomir et j'étais constamment malade, j'ai même vomis le petit déjeuner. En rentrant, on a traversé des vagues, d'autres personnes étaient en train de crier de joie tandis que j'étais malade, d'autres personnes étaient en train de profiter tandis que j'étais malade. Mon mari a supporté ma maladie tout en m'aidant, et ainsi, le snorkeling auquel j'attendais depuis longtemps s'est terminé! Je portais un maillot de bain sexy mais je n'ai pas réussi à prendre une belle photo, c'était dommage! Le bateau est retourné au port et je suis resté confus, lorsque nous sommes arriv

HalfMountainDance

Le posteur met toujours à jour ?

Little Bird

"attendre une mise à jour"

Life Love

Après avoir passé le contrôle à l'entrée, récupéré nos bagages, vers 10 heures du matin, nous sommes sortis de l'aéroport de Honolulu et avons pris la navette de la société de location de voitures pour nous rendre à l'agence de location. Nous avions déjà réservé le modèle de voiture en ligne et, après avoir payé un dépôt de 200 dollars à l'agence de location, nous avons facilement pris la première voiture que nous avons louée à Hawaï, une décapotable noire, pour une sensation de luxe ! Mon mari a conduit à grande vitesse tout le long du trajet, sans embouteillages, bien sûr, il y a moins de voitures ici qu'à Pékin, les routes sont larges et les conducteurs respectent les règles. Nous avons apprécié le ciel bleu, les nuages blancs et les paysages urbains de Honolulu, c'était vraiment génial ! Cependant, les inconvénients de la décapotable ont commencé à se manifester progressivement. Tout d'abord, parce que le coffre de la voiture doit accueillir le toit décapotable, nous ne pouvions pas y mettre de gros bagages, donc les deux valises ont dû être placées sur les sièges arrière de la voiture. En conduisant à grande vitesse, je devais constamment me retourner pour vérifier si les affaires étaient toujours là. Le temps à Hawaï changeait constamment, il pleuvait un peu puis le soleil brillait, sans toit pour nous protéger du soleil ou de la pluie, nous avons dû endurer directement, et nos bras ont été brûlés dès le premier jour. En raison de la vitesse élevée de la voiture, le bruit du vent était fort, nous devions crier pour nous parler, sinon nous ne pouvions pas nous entendre. On nous a demandé pourquoi nous ne mettions pas le toit de la voiture. Bien sûr que non, c'est ce que nous voulions ressentir, si nous mettions le toit, autant louer une voiture normale dès le départ ! Nous sommes juste comme ça, capricieux !

User avatar

Le vol de Honolulu à l'aéroport de Lihue sur l'île de Kauai a décollé à l'heure, et en regardant par la fenêtre de l'avion, la nuit à Honolulu est vraiment magnifique sous les lumières. Le temps de vol est court, un peu plus d'une demi-heure, et seulement un petit verre de jus a été servi à bord. À 22h22, après trois vols et plus de dix heures de voyage, nous sommes enfin arrivés à notre destination finale - l'île de Kauai. Après avoir récupéré nos bagages à l'aéroport, le personnel de l'hôtel nous attendait déjà pour nous conduire directement au complexe hôtelier Grand Hyatt. En entrant dans le hall du complexe, nous avons été impressionnés par son élégance et son grandeur. Mon mari a fait le check-in, et nous sommes entrés dans une chambre propre et bien rangée, avec un grand lit confortable et une armoire spacieuse, ce qui est très agréable à voir. À partir de ce soir et jusqu'au jour 5, nous passerons cinq nuits ici.