Tour en voiture autonome en famille à Hawaii Big Island et Oahu lors du festival de printemps 2015 ?

33 Réponses

(*@ο@*) Oh~ Hawaii, thinking of hula dance

ConfusedCitizen

Il est vraiment possible de voyager avec ses enfants pendant son temps libre, cela a un impact positif sur leur croissance.

EternalIgnorance

Hawaï est magnifique.

Three Thousand Miles

Le maître du fil a vraiment joué~

Utilisateur QEEQ

En attente de mise à jour~

Découverte d'un bon sujet !

Utilisateur QEEQ

Ces cocotiers sont très hauts !

J'aime, attendons la mise à jour !

Utilisateur QEEQ

Tabouret, attend des belles photos !

Je vais aussi emmener mon bébé à jouer.

With the Wind

En arrivant à la grande île ! L'aéroport est particulier, en accès libre. Nous avions réservé chez ALAMO une voiture TOYOTA RAV4, mais en arrivant en après-midi à la grande île, il n'y avait plus de RAV4 disponible, nous avons donc eu une Chevrolet SUV, environ le même que la Korado en Chine. Avec la confirmation imprimée, nous sommes allés directement à la borne d'enregistrement pour récupérer la voiture, les employés étaient très sympas et n'ont pas insisté pour vendre d'autres assurances. Nous sommes ensuite partis sur la route, avec une vue panoramique incroyable. Nous avons fait une halte sur un belvédère, où nous avons vu trois chèvres, c'était le signe de bon augure. Nous avons ensuite checké dans l'hôtel, où 90% des chambres offrent une vue sur la mer. La vue depuis notre balcon (prise la veille). Le soir, nous avons cherché à manger, il y avait un complexe commercial à proximité de l'hôtel appelé the shops, avec un restaurant Tommy Bahama (quelque peu célèbre). Nous avons commandé un rôti de porc et un dessert signature à base de noix de coco, mais nous avions déjà mangé beaucoup, donc les photos ne sont pas très belles.

RentCar

J'adhère à l'avis du haut de la page! L'influence sur l'autonomie des enfants peut être constatée lors d'un voyage.

With the Wind

Retournez en soirée pour continuer à admirer les beaux couchers de soleil, continuez à manger et à boire, cette fois au king' shop à Waikoloa (le Hilton et le Marriott sont tous les deux là-bas, à quelques minutes en voiture de notre hôtel, c'est juste le littoral un peu plus au sud de notre hôtel) , il y a un restaurant hawaïen appelé Three Fat Pigs, qui est recommandé dans de nombreux endroits, juste en entendant son nom, c'est déjà drôle Il est principalement axé sur le porc, bien sûr le bœuf est également incroyable, avec un symbole reconnu par une organisation américaine US**, qui est le niveau le plus élevé de bœuf, entièrement élevé dans des fermes locales écologiques, bien sûr le prix est également élevé ! La conscience de la photographie sur le téléphone est faible, je n'ai trouvé que 2 photos La première est du bœuf, la deuxième est du porc emblématique, cela était délicieux, je suis encore en train de saliver en regardant les photos maintenant. Prendre le petit déjeuner dans un hôtel est une chose très agréable, bien sûr il faut être régulièrement attentif à ne pas partager votre petit déjeuner avec les oiseaux.

Il est temps de quitter la grande île, 6 jours ne suffisent vraiment pas. J'ai parcouru plus de 1000 kilomètres, c'est bien ! J'ai rendu la voiture avec le réservoir plein, le GPS était très précis. Avant de rendre la voiture, quelqu'un a pris une dernière photo. L'aéroport est toujours aussi caractéristique, ouvert. J'ai acheté un billet pour Hawaiian Airlines, direction Honolulu. Astuce : les bagages enregistrés sont payants, vous pouvez vous inscrire en ligne en tant que membre pour accumuler des points et obtenir une réduction sur les frais de bagages. L'aéroport de Honolulu est beaucoup plus grand, j'avais déjà réservé la voiture, j'ai pris le bus gratuit pour me rendre au point de location. Cette fois, c'était avec la société DOLLAR, j'ai loué une grande voiture, une Nissan Altima, assez grande et spacieuse. Les voitures japonaises consomment peu de carburant, mais elles n'ont pas de radar de recul, ce qui est un peu déroutant, mais pour des conducteurs expérimentés comme nous, ce n'est pas un problème. Il y avait clairement beaucoup de monde chez DOLLAR, la prise en charge de la voiture a pris un peu de temps, il était déjà plus de 13 heures lorsque nous avons pris la route. Pearl Harbor est très proche de l'aéroport, à une quinzaine de minutes en voiture. Même si de nombreux guides touristiques disent qu'après 10 heures du matin, il est difficile d'obtenir des billets, nous avons quand même décidé d'y aller. Nous avons obtenu des billets pour 15 heures, super ! C'était un endroit éducatif, plutôt intéressant. Nous sommes sortis à 16 heures, comme prévu, nous sommes allés aux magasins d'usine, ce n'était pas loin. Ces magasins d'usine sont très petits, avec peu de marques et des prix moyens, beaucoup de visages asiatiques. Nous y sommes allés en fin d'après-midi, de nombreux articles avaient déjà été achetés par des Asiatiques, peut-être que c'est mieux d'y aller le matin. Nous avons acheté quelques petites choses, mais je n'avais aucune envie de faire du shopping. Nous avons trouvé un Chili's de l'autre côté de la rue, manger est toujours important ! Je recommande vivement leurs côtes et leurs desserts. Nous avons commencé à manger les côtes dès qu'elles sont arrivées, j'ai oublié de prendre une photo. Absolument délicieux ! Le dessert était un énorme gâteau à la crème glacée fondante, leur spécialité. Allons à l'hôtel ! En longeant la très animée rue principale de la plage de Waikiki, c'était très différent de la grande île. L'hôtel Hyatt Place Waikiki Beach n'a pas une grande façade, mais les chambres sont assez grandes et les lits sont confortables. 1000 dollars avec petit-déjeuner et wifi inclus, ça vaut le coup. Très proche du zoo, nous avons garé la voiture sur le parking du zoo et avons acheté des heures de stationnement avec une carte de crédit à la machine, le stationnement pour une journée coûte environ 10 dollars, beaucoup moins cher que les 30 dollars de l'hôtel.

With the Wind

Oui, voyager en solo, en groupe ou en visite libre, ce sont des expériences très différentes.

Le deuxième jour, j'ai réservé une nage avec les dauphins, c'était très amusant, les dauphins nageaient juste à côté de vous. Selon la loi, vous ne pouvez pas les toucher, mais ils peuvent vous toucher, mais personne ne les a touchés. Blague ! Je n'ai pas apporté d'appareil photo sous-marin, alors j'ai juste profité de ce moment. J'ai volé des photos à un photographe professionnel pour me remémorer. Le premier jour du long vol, nous sommes arrivés à l'hôtel le soir, après la nage avec les dauphins le matin, nous avons fait la sieste à l'hôtel l'après-midi, puis nous sommes allés faire un tour dans les magasins à côté de l'hôtel (regroupant restauration, boutiques, supermarché, pas très grand, mais on peut trouver tout ce qu'on veut) pour nous familiariser avec les environs. L'hôtel est à trois minutes en voiture, mais il faut environ 20 minutes à pied, l'hôtel propose une navette gratuite aller-retour. Un jour, nous avons bu un peu de vin pour le dîner, puis à 21h30, nous avons décidé d'aller au supermarché pour acheter de la nourriture pour le lendemain, nous avons donc appelé la navette, une voiture était à notre service pour nous trois. Dîner buffet sur la plage de l'hôtel le soir. Magnifique !

Utilisateur QEEQ

Haha, l'hôte n'a pas mis à jour, il est certainement parti s'amuser

With the Wind

Aujourd'hui, l'excursion autour de l'île est principale : Diamond Head Crater, Hanauma Bay, Halona Blow Hole, Mānana Island ou Rabbit Island, Pali Lookout, Hawaii Government & Executive Mansion, Lolani Palace, King Kamehameha Statue, Washington Palace, le Capitole de l'État, le musée Bishop, etc. Le petit déjeuner est au troisième étage de l'hôtel, en libre-service, avec une variété d'options comme des œufs, du pain, de la viande, des fruits, du yogourt, des céréales, et même des plats japonais comme du porridge et de la soupe miso. L'avantage est qu'il y a des gobelets à emporter pour le café ! Nous voulions escalader Diamond Head, mais le parking était complet. Nous avons continué jusqu'à la prochaine destination. Le parking à Hanauma Bay coûtait 1 dollar. Nous avons profité de la vue, puis avons continué le long de la côte où le paysage était magnifique. Nous avons rencontré de la pluie à Kailua, mais en continuant vers le palais, le temps s'est éclairci. Nous avons visité des lieux tels que Lolani Palace, l'hôtel de ville, la statue du roi, le Washington Palace, le Capitole de l'État, le musée Bishop, l'église, etc. L'Aloha Tower était également un arrêt prévu. La tour offrait une vue imprenable, mais à notre étonnement, il y avait très peu de monde. Nous avons admiré le port d'un côté et la vue sur la ville de Honolulu de l'autre. Pour le déjeuner, nous avons pris un repas simple. Le soir, nous avons dîné au restaurant Fook Yuen Seafood pour déguster du homard. Nous avons eu de la chance d'obtenir une table, car sans réservation, il est conseillé d'arriver tôt. Le homard était délicieux et le repas était satisfaisant. Après le dîner, nous avons assisté au spectacle de feux d'artifice du Hilton, puis nous avons flâné dans la soirée à Waikiki. Nous avons ensuite été tentés par The Cheesecake Factory pour un snack tardif. Après avoir fait la queue, nous avons décidé de prendre nos desserts à emporter. En rentrant chez nous, nous avons acheté un tapis à prix réduit à la boutique ABC pour 2,99 dollars. Demain, nous irons faire de la plongée avec tuba à Hanauma Bay.

Oui, partout il y a ces cocotiers hauts, avec des ombres de cocotiers dans le sol.

Utilisateur QEEQ

La coucher de soleil était vraiment magnifique.

With the Wind

On a pris rendez-vous le matin pour voir les baleines, les cachalots reviennent passer l'hiver à Hawaï. De février à mars est le moment le plus propice pour voir les baleines.On a filmé les baleines, il y a peu de photos, il est difficile de les photographier rapidement.L'après-midi, nous sommes retournés à l'hôtel pour nous reposer un peu, puis nous sommes partis vers le nord.Objectif: le village de HAWI, la vue panoramique de pololu valleyNous avons également rencontré une colonne de véhicules militaires américains sur la route.

gorgeous

En attente de mise à jour ~ Je me suis fait avoir à la diffusion en direct !

Utilisateur QEEQ

Oui, partout il y a ces cocotiers aussi hauts, avec des ombres de cocotiers qui dansent au sol.

NightRain

J'ai entendu dire qu'il y a plusieurs plages colorées à Hawaï, j'aimerais y aller voir~

Utilisateur QEEQ

La fin de cette aventure permet de préparer la prochaine...

User avatar

La conduite en auto à Hawaï est vraiment agréable !

Utilisateur QEEQ

Hawaï est magnifique, je pense que le fait d'avoir l'occasion de m'y rendre une fois serait suffisant, dans mon imagination les films américains se passent toujours dans cet endroit pour les vacances.

La mer y est si bleue !

XiaoYunCrazy

Hawaï sera mon voyage en vacances l'année prochaine !

SmoothNow

Je n'ai pas sorti dehors pour jouer. Le propriétaire mettra à jour rapidement.

With the Wind

Aujourd'hui, nous continuons à suivre la route 19 vers le nord pour visiter Waimea, la vue sur la vallée de waipio; puis aller à Hilo pour voir la cascade d'akaka; enfin prendre la route 200 pour aller à Mauna Kea. Oh! Une journée très remplie!

User avatar

Merci de votre attention! Mettre à jour dans un instant~·